Les Gaous font une bonne action

MAIN
Avant de partir à l’autre bout du monde, j’ai décidé de faire une bonne action en donnant certains meubles et de l’électroménager à Emmaüs.

Tout s’est passé très simplement. Je me suis inscrite en ligne en précisant mes coordonnées et ce que j’avais à donner. Bien évidement, il faut que les articles soient en bon état! Les associations ne sont pas une alternative à la déchetterie.
Ils m’ont recontactée quelques jours plus tard pour fixer une date d’enlèvement. Comme il s’agissait d’objets encombrants, ils sont venus les retirer gratuitement, ce qui est très appréciable!

Le jour J, ils m’ont contactée très tôt pour me dire qu’ils avaient un souci et que RV était décalé d’une heure. Le tout en se confondant en excuse! J’ai trouvé ça très professionnel de leur part. Certains commerçants devraient en prendre de la graine.

Je pensais avoir affaire à des personnes d’un certain âge. Mais, quand ils sont arrivés, j’ai eu l’agréable surprise de me retrouver face à 3 beaux jeunes hommes qui, non contents d’être bien faits, étaient en plus très sympathiques! Un vrai bonheur!

C’est donc avec un très grand plaisir que je me suis installée et que j’ai regardé ces messieurs démonter puis déplacer les meubles.

Comme quoi, ça paye toujours de faire une bonne action!

Vous trouverez plus d’infos sur Emmaüs et leur action caritative ici.



Catégories :Les Gaous au Canada

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , ,

%d blogueurs aiment cette page :