Déjà un mois que je ne suis pas venue par ici. J’espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de fin d’année, que vous vous êtes explosé le bide pendant l’Epiphanie et que la reprise n’a pas été trop difficile.
Je voudrais vous souhaiter une merveilleuse année 2016. Je sais qu’on est mi-janvier et que la plupart d’entre vous ont déjà abandonné leurs belles résolutions mais il parait que j’ai jusqu’à la fin du mois pour le faire. De toute façon c’est mon blog je fais ce que je veux…
L’an dernier j’ai été un peu moins présente sur le blog ; ce n’est pas par manque d’inspiration ou encore parce que je n’ai rien à raconter sur Montréal bien au contraire ! C’est surtout par manque de temps. Mon boulot bien qu’extrêmement passionnant est vraiment chronophage; je cherche encore au microscope les horaires de travail soi-disant cool du Canada. Le peu de temps qui me reste en sortant du travail je le passe sur les réseaux sociaux consacre aux miens.
Le titre de mon premier billet de 2016 est tiré du refrain de la «Trotteuse» de Simon Boudreau ; c’est une chanson québécoise (ici on dit une toune) que j’aime beaucoup et dont le refrain traduit bien le bordel qu’est ma vie en ce moment mon état d’esprit du moment. Les jours passent, le temps me file entre les doigts et je suis complètement dépassée par mon quotidien. Je suis passée à deux doigts de la burne du burn out mais ça va mieux je reprends peu à peu le dessus. J’ai enfin accepté l’idée que je ne suis pas superwoman mais Karaba et que j’ai besoin de l’aide des fétiches que j’ai besoin d’aide pour tout gérer correctement et pour avoir un peu de temps pour mon nombril. J’ai trouvé une baby-sitter une organisation et un rythme qui me conviennent.
Je suis de moins en moins présente ici mais je ne vous oublie pas Céline Dion voice et je reviens bientôt vous raconter entre deux cartons (eh oui les Gaous déménagent encore) ma vie super excitante ! On abordera plein de sujets passionnants ; je vous raconterai les choses étranges que j’ai expérimentées ; je vous parlerai de ma vie d’employée dans une société en Amérique du Nord avec le décalage culturel qui en résulte souvent. On parlera déménagement, école, vie de couple, dèche argent, voyages. Bref, on prendra le temps de discuter comme de vieux amis au point d’en arriver parfois à trouver le temps long…
En attendant je vous réitère mes vœux pour cette nouvelle année qui commence. Qu’elle soit pour vous et vos proches synonyme d’une joie incommensurable!
Source de l’image ici
Catégories :Une vie de Gaou
Belle année à toi ! bisous
Merci Fedora à toi aussi! 😊
Joyeuse année à toi aussi xx
Merci Pomdepin! À toi aussi 😊
bonne année et bon courage pour le déménagement! 🙂
Mille mercis Mme Blue, très belle année à toi aussi! 😊
Et bien, j’ai hâte de te lire ! Bonne année à vous 🙂
Merci Jasmin! Je suis tes petites aventures même si je ne commente pas 😊
Je te souhaite une très belle année !
J’adore ta conclusion car c’est vrai, c’est l’impression que tu dégages ici ! bonne année, pas trop froide, pas trop bisounours, pleine de mojitos. Des bisous et à bientôt !
Merci Kenza! J’espère que tu finiras par revenir par ici via PVT ou autre. Je croise les doigts pour toi 😊
Bonne année à toi !! c’est vrai que tu nous manques et qu’on serait ravie d’avoir de tes nouvelles plus souvent, mais avant toute chose, je te souhaites d’être pleinement heureuse, et d’en profiter un max !! ❤
Dieredieuf Petite Yaye! Je pense bien fort à toi et à ton petit bout. Je vous souhaite une très belle année ❤
Bonne année à toi aussi. A plus tard avec d’autres nouvelles.
Merci Evelyne très belle année à vous aussi 😊